Votre recherche :

xbox 360 flash

eSkYcHo
Re: Flash d'une XBOX 360 en 2014?
Salut mylow,

Tu dois ouvrir ton propre sujet et non poser tes questions ou problèmes sur celui d'un autre.

Pour les consoles récentes, il est préférable de passer par un technicien car il doit récupérer la clé via le Xell (CPU) en soudant quelques fils et la puce. Ensuite, tu pourras la modifier mais il te faudra obligatoirement du matériel. Autant tout faire chez le tech, cela te reviendra moins cher.
Voir le sujet
mylow
Re: Flash d'une XBOX 360 en 2014?
Bonjour à tous,

@PoneyDesIles : As tu trouvé une solution pour ce que tu voulais faire ? Je suis aussi intéressé.

@tout le monde : Sur le carton de la Xbox 360 slim il y a marqué model 1439 mais pas sur le xbox (juste 1409 et 1400). Je me pose la question car je l'ai acheté en bundel avec le kinect (en solde aujourd'hui chez carrefour).

Sommes nous obligé aujourd'hui d'acheter des trucs pour la hacker ou ne peut on pas le faire de manière soft comme la wii ???

Merci d'avance et comme PoneyDesIles je continue de chercher de mon coté en attendent vos réponses.

Axel, un petit nouveau !!!
Voir le sujet
Major 170
Re: Xbox 360 Jtag possible?
Salut :)
A l'heure actuelle, le Jtag a été remplacé par le Glitch qui offre exactement les mêmes fonctionnalités.
Vu ton kernel (16202), tu devras effectué un RGH2.
Après tu devras savoir le modèle de carte mère que tu possèdes. Pour savoir, tu as le tuto ici:
http://www.gamergen.com/tutoriels/kerne ... eur-4851-3

Après si tu as besoin de plus d'infos au niveau du matos qu'il faut ou par rapport au Glitch, n'hésite pas ;)
Voir le sujet
joe1376
Re: cherche personne pour hack xbox 360 slim dans le 76
eSkYcHo Wrote:Si ce n'est que le flash ou la pose d'un Xkey, tu peux le faire toi-même...
Quel modèle as-tu ?

le modèle je c pa je vien tout juste de l'acheter car mon ancienne a griller, je veux pas le faire moi-même car moi et la chance sa fait 2, je préfère que ce soit une personne qui si connait un peu qui le face comment dois je faire pour connaitre le modèle? et es ce qu'il i a d'autre moyen moins honéreux pour la cracker que la pose d'un xkey mais je veux pouvoir avoir toujour accès au xbox live
merci de tes réponse
Voir le sujet
eSkYcHo
Re: cherche personne pour hack xbox 360 slim dans le 76
Si ce n'est que le flash ou la pose d'un Xkey, tu peux le faire toi-même...
Quel modèle as-tu ?
Voir le sujet
Ullku
Re: Xbox 360 et le Multi
Je ne risque pas de perdre mon flash ?
Voir le sujet